Les origines CHOQUANTES de Noël! - Fête ni Chrétienne ni Séculaire!!-

 

La Noël fête païenne ou fête chrétienne

Publié par Muzac Bible

Les gens pensent partout que Noël est la plus belle fête chrétienne. Sans se poser de questions, ils présument qu'il est nécessaire de la célébrer. Aujourd'hui, ils continuent à supposer que Jésus est né le 25 décembre, et que la Bible souligne cette date pour que les Chrétiens l'observent.

CECI EST UNE TROMPERIE !
Il y a certains faits dont nous devons avoir connaissance. Arrêtons d'agir dans l'ignorance, nous qui sommes censés représenter une nation chrétienne.

Le mot "Noël" vient du latin "natalis", qui signifie "jour de naissance". Ce mot nous est apparu pour désigner une messe catholique célébrant la naissance de Christ. Mais d'où les catholiques tiennent-ils cela ?... De la célébration païenne du 25 décembre, l'anniversaire de "Sol", le dieu soleil ! L'observation de cette date était un ancien rite du Baalisme - que la Bible condamne complètement. Il n'en est pas fait mention dans le Nouveau Testament, et ni l'Apôtre Paul, ni la véritable église des premiers jours ne l'a observée ! C'est l'une des fables dont parle Paul dans 2 TIMOTHEE 4:4. Il a affirmé que cette coutume tromperait les hommes du monde, les égarant et leur faisant suivre un Évangile faible et sans puissance !

NOEL N'EST PAS DU TOUT L'ANNIVERSAIRE DE CHRIST.
Cette fête n'est pas d'origine chrétienne mais païenne, car elle vient de Babylone. Certains disent : "Et alors ? C'est l'intention de ce moment-là qui compte !"

(...) Cliquez pour lire l'article complet: La Noël fête païenne ou fête chrétienne

 

Vatican scène de la nativité 2018 avec un ange déchu féminin porteur de lumière "Lucifer"

 

 

Noël 2018